One-O-one Restaurant, a unique experience, Knightsbridge.

tartare thon, One-o-one, seafood

Discover One-O-One at Knightsbridge, a delicious and refine seafood restaurant. One of my best cooking experience in London. Do not miss the special offer during week-days for the evening: a 3-course-menu at £29,5. An incredible place to celebrate or just to indulge yourself.

Pour une occasion très spéciale à mes yeux, j’ai eu l’occasion de diner en amoureux au One-O-One restaurant, dans le quartier très huppé de Knightsbridge. Situé juste en face de l’ambassade de France, ce restaurant, spécialisé dans les produits de la mer,  est emmené par le chef breton, Pascal Proyart. J’ai eu la chance de tester le menu dégustation “Terre et Mer” dans ce restaurant maintes fois récompensé pour son excellence.  Je vous fais découvrir ici cette expérience qui reste à ce jour, l’une des meilleures pour moi (et pourtant je suis assez difficile).

Dans une ambiance intimiste et feutrée, la salle ovale du restaurant a une décoration neutre et soignée. Les tables sont espacées (pour ne pas diner avec son voisin), les fauteuils sont confortables (avec petit coussin pour le dos, si si!), tout appelle à la détente et à la délectation. Le service est personnalisé, attentionné, avec une grande connaissance des produits et des vins, tout en étant discret et peu intrusif.

 

Le menu dégustation “Terre et Mer” à 75£ se compose d’un amuse-bouche, de trois entrées, d’un plat principal et d’un dessert. On en prend d’abord plein la vue : les compositions sont toutes plus belles les unes que les autres, les couleurs automnales des légumes et des sauces sont en accord avec la saison. Au moment de la dégustation, c’est une explosion de saveurs dans la bouche. Les papilles en redemandent ! Les cuissons sont parfaites, les purées sont savoureuses,  les légumes de saison sont croquants et les sauces exquises. Je vous laisse découvrir tout ca en photos :

 

En ce moment et jusqu’au 30 Décembre, ce menu dégustation “Terre et Mer” est à -50% du mardi au jeudi soir, soit 37,5£ par personne. Ca serait vraiment dommage de ne pas en profiter !

Il existe, par ailleurs, une offre tous les soirs de la semaine avec un menu 3 plats, café et petits fours à 29,5£, et une offre le midi avec un menu 2 plats à 19,5£ ou 3 plats, café et petits fours à 25£.

En conclusion, c’est beau, c’est délicieux, aucune fausse note ! J’ai juste envie d’y retourner !

Posted by Charlotte

address

 

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s